
Surprise dans le PAF : M6 débauche Olivier Minne de France Télévisions !

Par voie de communiqué, le groupe M6 annonce l’arrivée de l’animateur belge sur ses antennes.
Après le recrutement de Cyril Hanouna, M6 frappe à nouveau très fort pour enrichir sa grille de rentrée.
La chaine privée pique Olivier Minne à France Télévisions.
C’est un peu un retour à ses premières amours pour le Bruxellois qui avait démarré, par la petite porte, comme assistant chez RTL-TVi, en 1987, avant de choisir de voler de ses propres ailes à Paris et il débarque comme speakerin sur Antenne 2, à l’époque.
Ce vendredi 2 mai 2025, le groupe M6 (propriété de RTL Group) annonce l’arrivée, à la rentrée, de l’animateur de 58 ans pour lui proposer la présentation de grands divertissements sur la 6e chaine française.
Quid de « Fort Boyard »
Dans le communiqué, M6 se réjouit de l’arrivée de notre compatriote : « Avec son expérience, son professionnalisme et le lien fort qu’il a su créer avec les téléspectateurs au fil des années, il vient renforcer l’équipe des visages emblématiques de la chaîne. M6 se réjouit de cette collaboration et souhaite la bienvenue à Olivier Minne. »
A ce stade, on ne sait pas s’il restera aux commandes de « Fort Boyard », l’été prochain sur France 2 (et Tipik). Les tournages se déroulent en général, dans le courant du mois de mai. France Télévisions n’a toujours rien communiqué à ce sujet. Cet été, Olivier Minne en sera(it) à sa 23è saison aux commandes des aventures estivales du fort charentais.
Par effet de dominos, si Olivier Minne ne reprend pas la version française « Fort Boyard », la version belge sur la RTBF risque d’être également impactée…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici