La chaîne française va remettre à l’antenne un programme emblématique.
Mardi soir, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à Paris, TF1 a présenté le menu de la saison à venir.
Un programme « vintage » va faire son grand retour : « Stars à domicile ».
La Une avait déjà testé le concept sur le public, en proposant un numéro exceptionnel, en 2022. Le public était au rendez-vous.
La saison prochaine, le divertissement où des personnalités viennent surprendre leurs fans chez eux, fera son grand retour.
Une nouvelle présentatrice
« Cette saison promet un véritable road trip à travers toute la France, avec uniquement des surprises 100% inédites », détaille TF1. « Entre des coups de bluff stupéfiants et des scénarios rocambolesques, l’équipe de ‘Stars à domicile ‘, épaulée par des complices plus malicieux que jamais, mettra les nerfs de nos participants à rude épreuve. Les célébrités se dévoileront comme jamais auparavant, oscillant entre la peur de décevoir et l’émotion débordante de leurs fans. »
On parle de deux numéros, dès la rentrée, puis quatre autres que la chaîne française a commandé pour plus tard. Les premiers invités seront Héléna, Pierre Garnier, le youtubeur Michou.
Il y a plus de vingt ans, c’est Flavie Flament qui portait le programme. Aujourd’hui sur France 2, dans « Télématin », l’animatrice ne reviendra pas.
C’est à Isabelle Ithurburu (« 50 min inside ») que TF1 confie la nouvelle génération des « Stars à domicile », à découvrir prochainement.