TF1 : une émission populaire fait (enfin) son grand retour

Isabelle Ithurburu © STEPHANE GRANGIER / TF1
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Très attendue, «Stars à domicile» est annoncée pour la fin du mois.

On en parle depuis le début de cette année, et cette fois, elle arrive : « Stars à domicile » va faire son retour sur TF1, le vendredi 28 novembre à 21h10. La chaîne vient de le communiquer officiellement.

Évidemment, on ne pourra plus compter sur Flavie Flament à la présentation, puisqu’elle officie désormais sur France Télévisions. C’est Isabelle Ithurburu qui sera aux commandes de cette saison « revival ».

Le concept est résumé dans le titre du programme : des artistes incontournables de la chanson française et ceux de la nouvelle génération viendront frapper à la porte d’un téléspectateur pour partager des moments d’émotion, de rire, et de complicité…

Cette saison promet d’être un véritable road trip des surprises à travers toute la France, avec uniquement des surprises 100 % inédites, et des célébrités qui se dévoileront comme jamais auparavant, oscillant entre la peur de décevoir et l’émotion débordante de leurs fans.

La chaîne française lève le voile sur quelques rencontres du premier numéro :

Marine surprendra Luane, 10 ans, dans son école des Hauts de France. Une surprise que la petite fille n’est pas près d’oublier…

À la Ciotat, Lara Fabian retrouvera Raphaël qu’elle a surpris il y a 23 ans dans « Stars à domicile ». Ensemble ils vont offrir à Nelly, sa meilleure amie, une surprise inoubliable.

Lors de son concert au Zenith de Strasbourg, Pierre Garnier fera vivre les montagnes russes à Mélissa, 16 ans, fan de la première heure.

Et Matt Pokora sera le complice d’un jour de Yohan pour la comédie romantique qu’il a imaginée. Une demande en mariage à la femme de sa vie, Camille.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici