La nouvelle série de TF1 sera aussi diffusée «en avance» en Belgique.
La nouvelle série musicale française « Tout pour la lumière », annoncée dès la mi-juin sur TF1, aura également une fenêtre de primo-diffusion en Belgique, sur RTL.
Le dispositif est identique à celui de « Plus belle la vie, toujours plus belle » soit avec un jour d’avance sur la diffusion française.
La série sera lancée exceptionnellement le dimanche 15 juin à 19h50 sur RTL tvi. Ensuite, un nouvel épisode tous les jours de la semaine, à 17h30 (avec rediffusion sur RTL plug).
L’histoire : Victoria Vargas (Joy Esther), ancienne star de la chanson, revient à La Ciotat pour veiller sur sa mère, directrice du Studio Lumière, une école réputée de chant et de danse. Aux côtés de son mari Max (Lannick Gautry) et de leur fille Baya (Louve Le Coadou), elle sera confrontée à son passé… et à une nouvelle génération de talents bien décidés à faire entendre leur voix.
Une série portée également par Vitaa, Isabel Otero, Gilles Cohen, ainsi que de jeunes révélations issues de « The Voice » comme la Belge Marie Alexandre, ex-candidate de « The Voice Belgique » (saison 9 et 11 sur la RTBF).