TF1 dévoile une nouvelle célébrité pour «Danse avec les stars».
C’est une tradition dans « Danse avec les stars », Camille Combal accueille une star américaine, qui accepté un petit séjour, tous frais payés, à Paris pour danser devant les caméras de TF1 et peut-être repartir en Amérique, avec le trophée…
Il y a eu Pamela Anderson (en 2018), Billy Crawford (gagnant en 2022) ou James Denton , le plombier Mike Delfino de « Desperate Housewives » (2024).
Pour 2026, c’est – quelque part – une star de TF1 qui va montrer ses talents de danseur : le comédien de « Beverly Hills 90210 » (diffusé à l’époque sur sur la Une), Ian Ziering. Les fans de la séries des années 90 se souviennent de son rôle de Steve Sanders dans la bande de potes de Beverly Hills.
Au fil des années, Ian Ziering construit une carrière éclectique au cinéma et à la télévision. Il apparaît notamment dans les films « No Way Back » (1995), « Savate » (1995) ou encore « An American Girl: McKenna Shoots for the Stars » (2012), ainsi que dans de nombreux téléfilms. Il multiplie également les apparitions dans des séries populaires telles que « Melrose Place », « What I Like About You », « Guiding Light », « The Doctors », puis plus tard dans « Les Experts : Manhattan ».
Au cours des années 2010, Ian Ziering fait un retour marquant sur le devant de la scène grâce à la franchise à succès « Sharknado ». Entre 2013 et 2018, cette saga en six volets s’impose comme un véritable phénomène de la pop culture mondiale. Dans le rôle de Fin Shepard, Ian Ziering se distingue en prêtant vie à un nouveau personnage culte, qui lui vaut une grande popularité sur les réseaux sociaux et l’enthousiasme des fans lors des conventions partout dans le monde.
Ian Ziering se distingue également dans le doublage, prêtant sa voix à de nombreuses séries d’animation telles que « Les Motards de l’espace », «Spider-Man : The Animated Series », « Mighty Ducks », « Godzilla: The Series », « The Legend of Prince Valiant » ou encore au film « L’Âge de glace : Les Lois de l’Univers. »
La génération « Beverly Hills » sera certainement en nombre devant la 15e saison de « Danse avec les stars », dès janvier prochain, sur TF1.