Seul face à la nature
De la plongée sans masque dans les tropiques à la recherche d'eau dans le désert, Bear Grylls établit une compilation de ses conseils et techniques de survie.
Seul face à la nature
Parachuté dans l'une des zones les plus reculées et montagneuses de Nouvelle-Zélande, Bear Grylls prend la direction de la côte ouest. Sa progression est stoppée net par une rivière en cru encaissée entre deux rives très escarpées. La descente vers le cours d'eau se révèle être une expérience dangereuse et exténuante. Puis, après deux tentatives avortées pour traverser la rivière, Bear Grylls n'a plus qu'une seule option : il doit se jeter à l'eau et nager dans les courants glacés.
Seul face à la nature
Bear utilise un tronc d'arbre pour traverser une rivière tumultueuse, descend une chute d'eau et traverse des zones volcaniques dans le terrain le plus rude de Nouvelle Zélande.
Seul face à la nature
L'acteur Jake Gyllenhaal a accepté de se soumettre à toutes les épreuves et activités prévues par Bear Grylls. Celui-ci emmène son invité en Islande, au milieu d'un désert de neige. Au cours de ce trek à travers les glaciers, Bear et Jake vont devoir affronter des conditions climatiques terribles. L'acteur de 30 ans, qui se montre prêt à tout pour aller au bout de l'aventure, n'hésite pas à éviscérer un mouton, manger des vers et traverser une rivière glacée.
Seul face à la nature
Dans sa traversée des glaciers islandais en direction de la côte ouest de l'île, Bear Grylls doit affronter de nombreux périls : crevasses, vents aveuglants, geysers, rivières glacées et vapeurs volcaniques brûlantes. Pour résister au froid, l'aventurier s'abrite derrière une congère ou dans une grotte et se baigne dans une piscine d'eau chaude naturelle. Malgré le peu de végétation, Bear parvient même à allumer un feu de camp pour réchauffer ses pieds gelés.
Baggage Battles
3200 conteneurs transitent quotidiennement par Newark, mais tout n'arrive pas à destination : les biens impayés ou non réclamés sont vendus aux enchères.
Baggage Battles
En 2011, la police de Los Angeles a saisi pour deux milliards de dollars de marchandises destinées à être détruites ou revendues aux enchères.
Baggage Battles
La police de Glasgow récupère chaque année l'équivalent de 2 millions de dollars de biens ; Mark, Billy et les Martin s'affrontent pour ces articles lucratifs.
Baggage Battles
La vente aux enchères de l'aéroport de Miami est la plus importante au monde : Billy, Mark, Laurence et Sally partent enchérir sur les trésors cachés dans ces sacs.
Baggage Battles
La police de Vancouver attire plus de 2000 acheteurs à sa vente aux enchères annuelle ; Billy, Mark, Laurence et Sally sont intéressés par certains objets.
Baggage Battles
Lors de la vente d'objets perdus en transit de New York City, Billy achète une prothèse de jambe à 100 dollars, tandis que Laurence et Sally parient sur un violon.