
faq
Pourquoi dois-je me connecter ?
Pour pouvoir accéder à certaines fonctionnalités du site Télépro (gestion de vos préférences, jeux-concours, bénéficier des promos, …), vous devez être identifiable. C’est pourquoi il vous est demandé de vous connecter et de laisser vos coordonnées. C’est indispensable pour enregistrer votre participation.
Cette connexion vous permet également de rendre vos recherches plus confortables en gérant vos préférences d'affichage. Vous pourrez ainsi restreindre l'affichage aux seules chaînes diffusées par votre opérateur (Proximus, Telenet ou Voo), filtrer les programmes par genres ou langues, et même personnaliser l'ordre vos grilles.
Rendez-vous sur CONNEXION.
Je suis connecté et abonné à Télépro mais je n’ai pas accès au feuilletage en ligne ni aux articles réservés. Que faire ?
Il ne suffit pas d’être connecté pour être reconnu comme abonné. Il nous faut lier votre compte sur le site avec votre abonnement. Rendez vous sur CONNEXION puis sélectionnez "MES ABONNEMENTS". Il vous sera demandé votre n° d'abonné. Celui-ci se trouve par exemple sur les demandes de paiement que vous avez reçues et figure chaque semaine sur le film plastique enveloppant votre Télépro. Ce numéro commence par TP et est suivi de 10 chiffres.
J’éprouve des difficultés à passer une commande. Que puis-je faire ?
Notre service clientèle est là pour vous aider les jours ouvrables de 8h30 à 17h30.
Il peut vous accompagner par téléphone au 087/30.87.31 ou par échange écrit direct en cliquant sur l’icône rouge apparaissant de votre écran.
En dehors de ces heures ou si aucun opérateur n’est disponible pour prendre votre appel, laissez un message vocal, sans oublier de préciser vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez également envoyer un message à abonnement@telepromagazine.be.
Dans tous les cas, vous serez recontacté au plus vite.
J'ai déjà été inscrit sur telepro.be mais je n'arrive pas ou plus à me connecter. Que puis-je faire?
Il est probable que vous (vous) soyez déconnecté. Rendez-vous sur connexion et identifiez-vous en rappelant votre adresse email et votre mot de passe. En cas de besoin, il vous possible de renouveler ce dernier en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ».
Pour profiter pleinement de Télépro, je souhaite m'abonner. Comment faire?
Pour rejoindre les 70% de lecteurs ayant choisi cette formule confortable et plus économique, rien de plus simple! Visitez la rubrique PROMOS du site ou allez directement sur PROMOS/OFFRES D'ABONNEMENT et commandez en ligne, ou contactez une de nos opératrices par email à l’adresse abonnement@telepromagazine.be ou par téléphone au 087/30.87.31.