
«Je n’ai pas reçu mon Télépro !» Chers lecteurs, nous avons entendu cette phrase des centaines de fois jeudi et lundi --, c’est-à-dire autant de fois que nous avons pu décrocher. À la suite de la grève générale du mercredi 9 novembre, Bpost a décidé, le lendemain, de bloquer de nombreux magazines à Bruxelles. Des dizaines de milliers d’entre eux n’ont donc pas pris la destination des différents centres de tri pour rejoindre leurs abonnés. Télépro faisait partie du lot.
Vous avez donc été plus de 70.000 à tenter de nous appeler pour obtenir une explication. Que je viens de vous donner. Cela vous fait une belle jambe, à nous un central téléphonique au bord de l’implosion et des paires d’oreilles cramoisies.
Bpost a promis de résorber son retard en début de cette semaine. À l’heure d'écrire ces lignes, nous ignorons si la promesse a été tenue.
Cela étant dit, ceux, parmi vous, qui sont équipés d’une connexion à Internet peuvent, autant le savoir, joindre l’adresse suivante : https://www.mesmagazines.be. Il vous suffit de créer gratuitement un compte pour pouvoir consulter le magazine en format PDF.
C’est toujours mieux que rien...
Nadine LEJAER
Rédactrice en chef