
Les rues se sont illuminées, les marchés de Noël ont été installés, les sapins et les bougies embaument nos maisons... La période des fêtes a bel et bien commencé.
Certains d’entre nous l’attendent avec impatience, d’autres sont allergiques aux chansons ringardes et aux guirlandes... Je fais partie de ceux qui aiment Noël car c’est le moment des retrouvailles en famille. Pendant l’année, comme la plupart des gens, je vis à 200km/h ! Les fêtes, c’est une parenthèse enchantée et hors du temps dont j’ai besoin.
Pour moi, Noël c’est quoi ? C’est la joie de mon fils lorsqu’il ouvre ses cadeaux, ce sont des après-midis devant des dessins animés où je passe du rire aux larmes, ce sont les bons petits plats de ma mère qui se met toujours en quatre pour nous faire plaisir. Chaque année, j’ai la chance de retrouver cette délicieuse odeur qui s’échappe de sa cuisine et qui me rappelle mon enfance rythmée par la traditionnelle paëlla du dimanche. Étant la spécialiste des plats ratés et des steaks/purée, j’apprécie particulièrement ces instants merveilleux en famille autour d’une table bien garnie.
Maria Del Rio
Rédactrice en chef exceptionnelle de Télépro cette semaine !