
Qui a dit que l'Eurovision ne menait pas forcément à la gloire ? Si vous souhaitiez voir Måneskin à Forest National, pas de chance, tout est déjà sold-out !
Gagnant en mai dernier du concours Eurovision de la chanson 2021, le groupe connaît depuis lors un succès à grande échelle. Les membres ont participé à de nombreux concerts dont le Global Citizen Live de Paris. Récemment, ils se sont associés à Iggy Pop pour revisiter leur chanson «I Wanna Be Your Slave». Un rêve éveillé pour la bassiste Victoria De Angelis et sa bande, qui ne comprennent toujours pas ce qui leur arrive.
Il y a quelques jours, Måneskin annonçait sa tournée «Loud Kids on Tour '22». Ils traverseront l’Europe dont la Belgique avec une date à Forest National le 10 février.
Jeudi 30 septembre à midi, à l'ouverture de la billetterie virtuelle, les fans étaient vissés à leurs écrans, au taquet pour obtenir une place, ne laissant aucune chance aux retardataires de décrocher le précieux sésame. Tout s'est vendu en quelques minutes à peine...
Grâce à l’Eurovision, les Italiens ont gagné le gros lot ! Les fans pourront se consoler prochainement avec leur nouveau single «MAMMAMIA», attendu le 8 octobre.
Aurélie Bronckaers
Journaliste