
À une semaine de la grande soirée de clôture de l'édition 2023 de CAP48, c'est parti pour la traditionnelle vente des Post-It au profit de l'opération de solidarité. Du vendredi 6 au dimanche 15 octobre, n'hésitez pas à réserver un bon accueil aux vendeurs que vous allez croiser !
Ça reste le moyen le plus simple de soutenir CAP48, opération de solidarité en faveur des porteurs de handicap. Un peu partout en Wallonie et à Bruxelles, à l'entrée des magasins, dans les centres commerciaux ou aux feux rouges, des centaines de bénévoles en K-Way jaunes vont venir à notre rencontre pour nous vendre des carnets de Post-It. Pour une somme modique (10 €), vous pouvez accomplir un vrai geste de générosité pour une bonne cause.
Comme les rappellent les organisateurs de la campagne, «acheter les Post-It CAP48, ce n’est pas uniquement pour noter votre liste de courses, mais c’est surtout pour participer au financement de nombreux projets des associations des secteurs du handicap et de l’aide à la jeunesse.»
Pour rappel, l'an dernier par exemple, ce sont pas moins de 154 dossiers concrets qui ont pu être financés grâce à l'argent récolté. La mobilisation porte ses fruits !
Si n'avez pas de cash sur vous, pas de souci : les bénévoles de CAP48 peuvent également vous proposer de procéder au paiement via Payconiq ou votre application bancaire pour acheter votre pochette !
Et il est également possible de soutenir CAP48 par d'autres moyens : cliquez ici pour faire un don !
Notez-le pour y penser le moment venu !
Julien Vandevenne
Rédacteur en chef adjoint