
Cyril Hanouna entend bien prouver que c’est lui, le vrai boss de C8. Monopolisant l’antenne de la chaîne plusieurs heures par jour, et ce depuis bientôt dix ans, l’animateur de «TPMP» semble assis sur un trône indéboulonnable.
L’automne passé, l’émission «Touche pas à mon poste !» a fêté ses 10 ans d’existence avec son présentateur fétiche. Approchant les trois heures de présence quotidienne à l’antenne en été (et près du double le reste de l’année avec les multiples rediffusions), celui qui appelle ses fans «Mes chéri(e)s» ne compte pas en rester là. Même quand, au printemps dernier, l’émission phare de C8 est supprimée des grilles de la chaîne pour cause de covid-19, le trublion du PAF s’empresse de la remplacer par d’autres programmes en direct depuis chez lui. Dernièrement encore, il s’est installé aux manettes du jeu «À prendre ou à laisser» qui fait son retour…
«Baba» a d’ailleurs présenté le menu de rentrée de ses émissions. Bien sûr, le modèle mis à l’antenne durant la crise sanitaire fera son come-back avec, en prime, une nouvelle émission quotidienne autrefois hebdomadaire, «Balance ton post !». Ajoutez à cela les innombrables primes prévus dans les mois à venir.
Quand on sait que l’homme fort de C8 est assuré d’être présent à l’antenne au minimum jusqu’en juin 2022, on risque de frôler l’overdose…