Porté par son premier album, l’ex-candidat de «The Voice Belgique» se produira sur la scène de l’Hôtel de Ville le samedi 22 juillet.
Son premier album n’est pas encore sorti (il sera présenté à la presse ce lundi 13 février, et sortira dans les bacs le 24 mars). Mais Loïc Nottet affiche déjà quasi complet pour la tournée qui débutera en avril !
Finaliste de «The Voice Belgique» en 2014, brillant représentant de la Belgique à l’Eurovision 2015, vainqueur de «Danse avec les stars» en 2015, et sacré «Artiste de l’année» aux D6bels Music Awards le 26 janvier dernier : Loïc Nottet n’en finit pas de nous impressionner !
Ce vendredi matin, les patrons des Francofolies ont révélé que le Courcellois sera l’une des têtes d’affiche de l’édition 2017. Il se produira le samedi 22 juillet sur la scène Pierre Rapsat pour sa seule date en festival d’été en Belgique.
Un show qu’on imagine spectaculaire et explosif, entre danse et chant, à l’image de ce qu’il a pu déjà nous montrer dans ses clips et en télévision.
Le programme du Village Francofou s’étoffe également. Après Bigflo & Oli et Kid Noize, c’est au tour de Julian Perretta, Claudio Capéo, Mustii et Typh Barrow d’être confirmés.