Le Festival de Rochefort fait place à une «Quarantaine du rire»

Pas question de passer un an sans rigolade à Rochefort ! © DR

Le Festival international du rire de Rochefort (FIRR) n’aura pas lieu en 2020 à cause de la crise sanitaire du covid-19. L’organisation a néanmoins mis sur pied une « Quarantaine du rire », qui se tiendra du 1er au 4 octobre 2020 à Rochefort.

Différents artistes se succéderont, du jeudi 1er au samedi 3 octobre, pour 3 séries de 40 minutes de spectacle. Les différents spectacles auront lieu à quatre endroits différents et accueilleront au maximum 100 personnes lors des différentes soirées. Il s’agit de la salle polyvalente et de la salle Raymond Devos du centre culturel de Rochefort, ainsi que de deux chapiteaux à miroirs.

Parmi les artistes, se trouvent notamment Richard Ruben, Alex Vizorek, Olivier Laurent, Antoine Donneaux, Quentin Vana, Farah, Inno JP, Dena, les Founambules, Julien Sonjon, Fanny Ruwet, Hassan de Monaco, Thibaud Agoston, Julie Geller, Julien Santini, Freddy Tougaux ou encore Calixte de Nigremont.

« Le dimanche 4 octobre fera la part belle aux artistes belges et locaux avec Rudy Goddin, le P’tit Joseph, Jacques Albert, Ingrid Simon, Vincent Pagé, Cédric et David », précisent les organisateurs.

Les réservations se font à partir de 2 personnes et par loge de 4 personnes : pour en savoir plus, cliquez ici

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici