Les Diables repeignent l’Atomium en rouge !

Les Diables repeignent l’Atomium en rouge !
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Ce mercredi soir, pour le lancement de sa campagne publicitaire avec les Diables Rouges à l’occasion de l’Euro 2016, Jupiler va repeindre l’Atomium.

C’est assez exceptionnel que les autorités bruxelloises acceptent que l’Atomium prenne d’autres couleurs que celles des jeux de lumières habituels.

Toute la soirée de ce mercredi 17 février 2016, le monument, symbole de notre pays, prendra la couleur rouge, celle de nos Diables (et accessoirement de la marque de bière Jupiler). Le brasseur insiste d’ailleurs sur l’honneur que fait l’ASBL qui gère l’Atomium et son image. Le côté fédérateur de l’équipe nationale de foot a aussi beaucoup joué dans les négociations.

Ce mercredi soir, de 18h30 à 23 heures, ne soyez donc pas étonnés de voir (partout depuis Bruxelles) l’Atomium tout en rouge, c’est pour la cause publicitaire et le lancement de #ALLINRED, la nouvelle campagne du brasseur pour l’Euro 2016 de foot qui se tiendra du 10 juin au 10 juillet prochain, en France.

En télé, dès le mois de mars, un nouveau spot mettant en scène les joueurs sera diffusé jusqu’à la fin de la compétition. Le partenariat entre Jupiler et l’Union Belge remonte déjà à 1988.

Pierre Bertinchamps

Découvrez ci-dessous le spot télé :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici