Sondage : «Qui sera le plus nul ?» (TF1), premier de classe ou bonnet d’âne ?

Camille Combal et les candidats de «Qui sera le plus nul ?» © PHILIPPELEROUX/TF1 /BBC

Chaque semaine, Télépro vous propose de donner votre avis sur l’actualité. Découvrez les résultats de vos votes dans votre magazine, dès jeudi prochain.

Depuis la rentrée de janvier, TF1 propose chaque vendredi à 21h10 un nouveau divertissement animé par Camille Combal : «Qui sera le plus nul ?».

L’émission revisite avec malice les codes du jeu télévisé. Ici, pas question de briller pour rester jusqu’au bout : les candidats qui répondent le mieux aux questions sont ceux qui s’en vont en premier. Seuls les moins bons poursuivent leur route jusqu’à désigner le cancre ultime !

À la clé, des situations cocasses, des réponses à côté de la plaque et un humour omniprésent. Animée dans un rythme soutenu, l’émission joue sur l’autodérision et la complicité avec le public, invité à rire de ses propres erreurs.

Un divertissement décalé qui assume pleinement son second degré, où l’échec devient un véritable art. Mais «Qui sera le plus nul ?» ne plait pas à tout le monde. Certains téléspectateurs accusent l’émission de n’être que le reflet de notre époque…

Et vous, quel est votre avis ? Dites-le nous ci-dessous !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici