Bruno Guillon débarque en Belgique sur Fun Radio

Bruno Guillon débarque en Belgique sur Fun Radio
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Changement de cap pour Fun Radio Belgique. Les animateurs vedettes de la radio dance floor font place à Bruno Guillon.

Après une saison où les audiences ne sont pas vraiment au top du dance floor, Fun Radio procèdera à de gros changements pour la rentrée.

Fini la matinale «maison» de Fun Radio (la dernière en date était celle d’Evan). Dès la rentrée, c’est le morning parisien de Bruno Guillon («Bruno dans la radio») qui réveillera aussi les Belges, de 6h à 9h, à partir du 29 août.

Fun Radio procèdera d’ailleurs à un grand nettoyage puisque Vinz et Mike ne reprendront pas le micro à la rentrée non plus. Ils occupaient l’antenne en soirée. La station préférant du programme musical de flux, plutôt que de la libre antenne.

Petite consolation : Audrey conserve le drive-time, et son émission «Happy Hour», en fin d’après-midi. Le matin, seuls les flashes d’infos du morning seront produits depuis les studios forestois de Fun Radio.

Une perte de belgitude qui pourrait sonner le coup de grâce de Fun Radio, la saison où les fréquences et les autorisations devraient être renouvelées par le CSA, en Fédération Wallonie-Bruxelles…

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici