Cher décale plusieurs concerts aux Etats-Unis pour des raisons médicales

Cher décale plusieurs concerts aux Etats-Unis pour des raisons médicales
AFP

Cher décale plusieurs concerts pour des raisons médicales La chanteuse et actrice américaine Cher a décalé plusieurs concerts de sa tournée en Amérique du Nord car elle souffre d’une «infection virale aigüe», a fait savoir son attaché de presse.

Au lit

Les médecins ont diagnostiqué «une infection virale aigüe et Cher doit rester totalement alitée pendant plusieurs jours», selon un communiqué.
L’artiste de 68 ans, qui avait embarqué en 2002 pour une tournée d’adieu mais ne s’est jamais vraiment arrêtée depuis de monter sur scène, venait d’ajouter 14 dates de concerts après avoir passé deux mois sur les routes pour une tournée qui s’est achevée mi-juillet.

Programme surchargé

Mais Cher a repoussé ses premiers concerts qui étaient prévus jeudi à Albany, dans l’état de New York (nord-est), et samedi dans le New Hampshire, a indiqué son attaché de presse, précisant que les spectacles avaient été reprogrammés en octobre.
L’ancien membre du duo Sonny and Cher doit commencer sa tournée le 15 septembre à Allentown, en Pennsylvanie, avant de se produire pour deux soirs au Madison Square Garden de New York le week-end suivant.
Julien Vandevenne (avec AFP)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici