Loana : «Je reprends ma vie en main»

Révélée en 2001 dans «Loft story», Loana a aujourd'hui 43 ans © Télépro
David Barbet Animateur

Après des mois compliqués, Loana a décidé de se confier à Télépro pour parler de sa nouvelle vie. 

Comment allez-vous Loana ? 

Je vais très bien. Je vais beaucoup mieux. J’ai changé mon look. Moralement, ça va beaucoup mieux. Je commence une nouvelle année pour une nouvelle vie. Je reprends ma vie en main et j’ai envie de passer à autre chose.

Avez-vous fait des erreurs dans votre vie ? 

Oui, j’ai commis plein d’erreurs. Professionnellement, aucune. J’assume tout. Mes erreurs ont été personnelles, j’ai fait confiance trop facilement à des gens.

Est-ce facile de parler et de sortir de la drogue ? 

Ce n’est pas facile d’en parler mais cela peut permettre à des personnes de s’en sortir. C’est très compliqué de s’en sortir. Avec la drogue, il y a la fatigue, l’agoraphobie, les vertiges. On souffre le martyr pour s’en sortir. Ne commencez pas avec la drogue car c’est horrible. Pour me sortir de la cocaïne car c’est la drogue que je prenais en masse, j »ai cru que j’allais mourir. Mon cœur s’arrêtait, j’avais 7 de tension, je pesais 40 kilos. Je suis devenu faible physiquement et mentalement. Je n’ai pas pris de la cocaïne pour m’amuser, c’était pour oublier. 

Ses pertes extraordinaires d’argent, son envie de revenir dans les médias… les confidences de Loana sont à découvrir en intégralité ci-dessous :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici