Si à la télévision, les téléfilms de Noël abondent, les plateformes de streaming ne font pas exception. Cette année encore, elles proposent une multitude de nouvelles productions de Noël. Films, divertissements, séries, pour grands et petits enfants, il y en a pour tous les goûts ! Pour vous y retrouver, Télépro vous a concocté un calendrier de l’Avent sur mesure…
1er décembre : The Merchants of Joy (documentaire, Amazon)
Cinq familles new-yorkaises cherchent, négocient et se démènent pour vendre des sapins de Noël, alliant débrouillardise et esprit des fêtes.
2 décembre : The Family Plan 2 (film, Apple TV+)
C’est la saison des Fêtes et Dan a prévu les vacances parfaites en Europe pour sa femme et ses enfants, jusqu’à ce qu’un mystérieux personnage surgisse de son passé pour régler ses comptes.
3 décembre : My Secret Santa (film, Netflix)
Ayant du mal à trouver du travail, une mère célibataire dynamique décide de se déguiser en homme pour être embauchée comme père Noël dans une station de ski huppée. Mais quand elle commence à tomber amoureuse du gérant de l’hôtel, les choses se compliquent… Et si ses sentiments venaient tout gâcher ?
4 décembre : With Love, Meghan : Un Noël tout en grâce (téléréalité, Netflix)
En décembre, rejoignez Meghan à Montecito pour une célébration des fêtes magique. Entre amis et en famille, décorez la maison, préparez de délicieux repas de fête, confectionnez des cadeaux uniques et partagez de nombreux moments de joie, grâce à des tutoriels simples à reproduire chez vous.
5 décembre : Noël entre ses mains 2 (film, Netflix)
Noël arrive et rien ne se passe comme prévu ! Le père Noël étant tombé dans les griffes d’une entreprise de jouets impitoyable, les festivités sont menacées… Accompagné de son fils ado et de quelques aides malicieux, Salva, un ancien voleur qui essaie maintenant d’être un bon papa, n’a qu’une nuit pour imaginer un plan, affronter des méchants inattendus et redonner vie à la magie du moment.
6 décembre : Le Pôle express (film, HBO Max et Amazon Prime Video)
Un jeune garçon qui se met à douter de l’existence du père Noël monte dans un train mystérieux en partance pour le pôle Nord. À mesure que le Pôle Express s’enfonce dans des contrées enchantées, l’aventure est au rendez-vous et les jeunes passagers prennent conscience de l’étendue de leurs dons.
7 décembre : Noël sous les projecteurs (film, Amazon)
Liz Livingstone, « reine des loisirs créatifs », veut prendre sa retraite et choisit sa fille Candice comme successeure. Faible face à sa mère, Candice part à Cedar Falls organiser une fête pour Steve Ryan, soldat rentrant du front à Noël. Elle découvre ses limites et ses talents, ce que remarque John, le frère de Steve.
8 décembre : Dash & Lily (série, Netflix)
C’est Noël, et Dash le désabusé et Lily l’enjouée échangent messages et défis dans un carnet rouge aux quatre coins de New York. Qui a dit que les contraires s’attirent ?
9 décembre : La Première neige de Fraggle Rock (dessin animé, Apple TV+)
Les Fraggles attendent avec impatience la première bordée de neige et les traditions qui l’accompagnent. Hélas, la période des Fêtes est chamboulée lorsqu’il ne tombe qu’un seul flocon et que Gobo n’arrive pas à écrire la chanson annuelle tant attendue.

10 décembre : Merv (film, Amazon)
Des ex apprennent que le chien dont ils partagent la garde souffre de dépression suite à leur rupture. Pour lui remonter le moral, ils décident de partir tous les trois en vacances.
11 décembre : Seul face au bébé (série, Netflix)
Après avoir vu sa mission de surveillance d’une demeure high-tech tourner au désastre à cause d’un insecte dans « Seul face à l’abeille », Trevor Bingley a quitté le monde stressant du gardiennage pour mener une vie plus tranquille de concierge dans une école. Ça, c’était avant qu’une offre lucrative pour s’occuper d’un luxueux appartement londonien pendant les fêtes de Noël s’avère trop tentante pour y résister.
12 décembre : Home for Christmas (saison 3, Netflix)
Espérant apaiser les peines du Noël dernier, Johanne décide cette année de profiter des fêtes sans histoires de cœur… du moins, c’est ce qu’elle croit.
13 décembre : Un Noël chez les Jonas Brothers (film, Disney+)
Kevin, Joe et Nick Jonas font face à une multitude d’imprévus lors de leur voyage pour se rendre de Londres à New York afin de célébrer les fêtes de fin d’année avec leur famille.
14 décembre : Un baiser sous le gui (film, Netflix)
Lorsqu’une décoratrice aide à relancer une collecte de Noël dans sa ville natale, une rencontre fortuite avec son amour de jeunesse bouleverse ses projets…

15 décembre : André Rieu – Home for Christmas (concert, Amazon)
André Rieu et le Johann Strauss Orchestra vous invitent à célébrer le moment le plus romantique de l’année dans le légendaire château du violoniste à Maastricht, aux Pays-Bas.

16 décembre : Champagne Problems (film, Netflix)
Une jeune cadre en pleine ascension se rend en France pour conclure l’acquisition d’une célèbre marque de champagne avant Noël. Mais ses plans sont contrariés lorsqu’elle tombe sous le charme d’un séduisant Parisien… qui n’est autre que le fils du fondateur de la marque.
17 décembre : Joyeux Noël, Maman ! (film, Amazon)
Claire Clauster organise une sortie spéciale pour Noël mais sa famille l’oublie. Le temps qu’ils se rendent compte de leur erreur, elle a disparu. Leur Noël est menacé, mais Claire a d’autres projets.
18 décembre : Le Lapin de velours (film, AppleTV+)
Grâce à son nouveau jouet, William, 7 ans, va se faire un ami pour la vie en plogeant dans un monde merveilleux. Un film pour enfants d’après un célèbre conte de Noël enchanteur.
19 décembre : Vive le vol d’hiver (film, Netflix)
Sophia, une vendeuse à l’esprit vif, et Nick, un réparateur d’ordinateurs dans la galère, sont deux petits voleurs qui ont eu la même idée pour la veille de Noël : dévaliser le grand magasin le plus célèbre de Londres. Obligés de former une alliance bancale le temps de leur mission, ils s’aperçoivent bientôt que leurs secrets et des sentiments naissants mettent leur braquage en péril.
20 décembre : Lutins d’élite : le Protocole Boule de neige (dessin animé, Disney+)
Les lutins de Noël Lanny et Wayne paniquent lorsque leurs missions de Noël tournent mal, laissant Wayne penser qu’il a de gros problèmes avec le Père Noël et révélant accidentellement d’autres joyeuses mésaventures.
21 décembre : The Holiday (film, HBO Max, Disney+ et Amazon)
Une Américaine, Amanda, et une Anglaise, Iris, toutes deux déçues des hommes, décident d’échanger leurs appartements sans se connaître. Iris va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions.
22 décembre : Un ex pour Noël (film, Netflix)
Une femme fraîchement divorcée tente de passer un dernier Noël en famille avant de vendre la maison et de tourner la page. Mais la situation se complique lorsque son ex-mari se joint aux festivités… accompagné de sa nouvelle petite amie.
23 décembre : Christmas Cookie Challenge (téléréalité, HBO Max)
Des pâtissiers s’affrontent pour créer des desserts de fêtes exceptionnels et remporter un prix de 10.000 $.
24 décembre : Le Grinch (film, Disney+ et Amazon)
Il était une fois, niché au coeur d’un minuscule flocon de neige, un village appelé Whoville, dont les heureux habitants ne vivent que pour faire la fête. De tempérament insouciant, ils redoublent d’activité à l’approche de Noël, remplissant leurs réfrigérateurs de victuailles et emballant force cadeaux. Car tout le monde à Whoville aime Noël… tout le monde sauf le Grinch. Le Grinch, dont le seul nom fait trembler les Whos, vit en reclus dans une caverne…