Sofia Carson est à l’affiche cette semaine d’un nouveau film sur Netflix. Il s’agit de «My Oxford Year», une romance à découvrir dès le 1er août. Côté séries, la plateforme de streaming diffusera «Leanne», une comédie signée Chuck Lorre («The Big Bang Theory»).
29 juillet
Chaos d’anthologie : Storm Area 51 (documentaire)
Quand Matty Roberts, 20 ans, crée un événement Facebook invitant les gens à prendre d’assaut la base militaire secrète américaine de la zone 51 en plein désert du Nevada, sa publication devient virale. Très vite, des centaines, puis des milliers d’internautes annoncent leur participation à l’événement ayant pour slogan : « Ils ne pourront pas tous nous arrêter. »
WWE: Unreal (documentaire)
Pour la toute première fois, entrez dans la salle des scénaristes de la WWE et découvrez l’envers du ring avec vos Superstars préférées de la WWE, où le drame est tout aussi intense en coulisses qu’il l’est sous les projecteurs.
Dusty Slay: Wet Heat (stand-up)
Qu’il décrypte les paroles de la musique country ou qu’il plaide pour les étés chauds et humides du Sud, Dusty Slay nous délecte avec son charme et son humour en mode décontracté.
30 juillet
Péchés inavouables (série)
Une femme prise au piège dans un mariage tyrannique trouve du réconfort auprès d’un homme plus jeune, jusqu’à ce que leur relation secrète dégénère en un cruel jeu de survie.
Le Fils de Sam : Autoportrait d’un tueur (documentaire)
Mélangeant des interviews d’aujourd’hui et des enregistrements inédits, cette série criminelle examine l’empreinte du tueur en série David Berkowitz sur le New York des années 70.
31 juillet
Glass Heart (série)
Une batteuse en herbe perd soudainement sa place dans son groupe. Mais lorsqu’un brillant musicien la recrute, sa vie prend une tout autre tournure.
Marked (série)
À la recherche de fonds pour l’opération qui sauvera sa fille, Babalwa, une ex-flic dévote, se tourne vers un sauveur impie pour qu’il l’aide à échafauder un casse audacieux.
Leanne (série)
Quand son mari la quitte pour une autre femme, une mère résolue du Sud des États-Unis prend un nouveau départ, avec le soutien parfois sans filtre de sa chère et tendre famille.
1er août
My Oxford Year (film)
Une Américaine ambitieuse réalise son rêve en intégrant Oxford, jusqu’à ce qu’elle craque pour un séduisant Britannique dont le secret pourrait chambouler son avenir tout tracé.
Les Cartes du mal (film)
Lorsqu’une bande d’amis découvre un jeu de tarot dans le sous-sol de leur location de vacances, leurs prédictions funestes se réalisent et la terreur envahit le groupe.
Perfect Match (téléréalité) (saison 3)
Des célibataires de la téléréalité Netflix et d’ailleurs jouent les stratèges dans l’espoir de trouver le grand amour dans ce concours de rencontres sous haute tension.
2 août
La Voie du droit (série)
Une jeune avocate dotée d’un sens aigu de la justice rejoint un cabinet de premier plan pour tracer sa voie dans un monde complexe sous la houlette d’un mentor froid et exigeant.
Promising Young Woman (film)
Des années après qu’un acte ignoble a détruit la vie de sa meilleure amie, une femme cherche à se venger d’un système qui laisse des prédateurs agir en toute impunité.