La série événement de l’été reviendra-t-elle prochainement sur Prime Video ? Rien n’est encore officiel !
Pitch : Sur l’île privée de Beachwood, la famille Sinclair passe chaque été dans le luxe et la tranquillité. Mais derrière les sourires et les traditions, les secrets s’accumulent. Cet été-là, un événement tragique vient bouleverser la jeune Cadence.
Un retour en enfance
Disponible depuis le 18 juin sur Amazon Prime Video, la série «Nous les menteurs» cartonne à travers le monde. À l’issue de la fin de la saison 1, les fans sont aux abois et se demandent si une suite est prévue.
Pour l’instant, rien n’est encore officialisé mais beaucoup de rumeurs courent sur la Toile. D’autant que la fin du dernier épisode laisse présager une suite. Et que la créatrice, Julie Plec (connue également pour avoir créé «Vampire Diaries», est d’attaque pour la suite :
«La porte est grande ouverte pour une deuxième saison et pour continuer à se demander ce qui est réel et ce qui n’est qu’un fragment d’un esprit psychologique peut-être brisé. Et ces questions nous mèneront, espérons-le, à l’histoire que nous mourrons d’envie de raconter si, et quand, nous reviendrons», annonce-t-elle quelques jours après la sortie des premiers épisodes sur les réseaux sociaux.
À quoi peut-on donc s’attendre ? Les théories sont nombreuses. Mais tout porte à croire qu’il s’agira d’une saison préquelle, qui s’intéressera au personnage de Carrie. La famille Sinclair n’a pas encore dévoilé tous ses secrets et les fans s’impatientent !
Côté casting, on espère donc revoir des personnages de la première saison ainsi que de nouveaux visages.
Pour en avoir le cœur net, il faudra se montrer patient. En attendant la saison 2, les premiers épisodes sont à (re)découvrir sur Prime Video. La bande-annonce :
Notre avis : Adapté du best-seller d’E. Lockhart, ce drame adolescent à la tension maîtrisée vous tiendra en haleine tout l’été. Quelques lenteurs n’entachent pas une intrigue riche en rebondissements et en surprises. Un divertissement à ne pas manquer !