Télépro
CompteAbonnez-vous
La RTBF relooke son JT, le temps d’un été

La RTBF relooke son JT, le temps d’un été

Depuis ce midi, le journal de la RTBF a changé de décors en attendant un lifting du studio habituel.

Omar Sy incarnera Arsène Lupin pour une série Netflix

Omar Sy incarnera Arsène Lupin pour une série Netflix

Le comédien Omar Sy incarnera Arsène Lupin dans une adaptation contemporaine du célèbre "gentleman cambrioleur" de Maurice Leblanc, pour une série de Netflix, a annoncé jeudi la plateforme vidéo américaine dans un communiqué.

Stéphane Rosenblatt débouté en référé face à son employeur, RTL

Stéphane Rosenblatt débouté en référé face à son employeur, RTL

Le tribunal du travail de Bruxelles, siégeant en référé, a estimé, dans une ordonnance datée de lundi et dont les parties ont pris connaissance mercredi, que l'urgence invoquée par Stéphane Rosenblatt n'était pas justifiée quant à sa demande d'être réintégré dans toutes ses fonctions au sein de RTL. Le directeur général des contenus télévisés de RTL avait lancé une action en justice contre son employeur afin d'être à nouveau en charge également des contenus de la radio Bel RTL.

«50 nuances de Grey» en prime-time sur la RTBF : le CSA réagit

«50 nuances de Grey» en prime-time sur la RTBF : le CSA réagit

Le 23 octobre dernier, la RTBF a diffusé le film "50 nuances de Grey" à 20h30, accompagné d'une signalétique qui en déconseillait la vision aux moins de 12 ans. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a été saisi d'une plainte. Pour son instance décisionnelle, qui vient de se prononcer, la signalétique "-16" aurait été plus appropriée. Néanmoins, la RTBF n'a pas commis d'infraction, juge-t-elle, car elle s'est penchée avec sérieux sur la question avant de proposer ce film en première partie de soirée.

Bientôt la fin de France Ô ?

Bientôt la fin de France Ô ?

Les groupes de l'audiovisuel public français devront économiser au total 190 millions d'euros à l'horizon 2022 pour contribuer à l'effort de réduction des dépenses publiques, a annoncé jeudi le gouvernement dans un communiqué.

Suivre Télépro
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Flux RSS
Bel été !

La Coupe du Monde est terminée, vous pouvez reprendre une activité normale...

Quoi, vous ne trouvez rien à regarder à la télé pendant les vacances ?! N'hésitez pas à suivre les conseils de l'équipe de Télépro : on vous déniche chaque jour des pépites, même en plein cœur de l'été !

 

Julien Vandevenne

Rédacteur en chef adjoint

Statues en Marche Achetez vos tickets

Boutique

Hors-série «Douce France» Hors-série «Douce France»

Découvrez la France autrement Les + de ce hors-série : • Des photos originales, celles de cathédrales et de châteaux qui retrouvent leurs ...

Magazine

Télépro Magazine

→ Voir le sommaire
→ Je m'abonne

68€ / 52 numéros

Votre magazine sera livré chez vous sans frais pendant 1 an.

Sondage

Stéphane Bern vient d'annoncer qu'il repartait pour une saison supplémentaire de «Secrets d'Histoire» sur France 2...
  • Bonne nouvelle, j'adore cette émission !

  • Oh non, c'est barbant...

  • Je ne regarde jamais

www.telepro.be/raclette www.telepro.be/sacs www.telepro.be/cuisine www.telepro.be/blender www.telepro.be/enceinte www.telepro.be/cheveux www.telepro.be/balance www.telepro.be/ethias www.telepro.be/ravel www.telepro.be/montre www.telepro.be/bbq www.telepro.be/tbrentree www.telepro.be/thomaspiron www.telepro.be/JDA www.telepro.be/fedplus www.telepro.be/essent www.telepro.be/ulg www.telepro.be/chc www.telepro.be/foxetcie www.telepro.be/dimanchenoel www.telepro.be/balfroid www.telepro.be/nest www.telepro.be/sport www.telepro.be/trends www.telepro.be/vif www.telepro.be/yrbal www.telepro.be/yrdif www.telepro.be/bayard www.telepro.be/cunibertcheveux www.telepro.be/cuniberttondeuse www.telepro.be/plus www.telepro.be/spmailing www.telepro.be/vif www.telepro.be/veritas www.telepro.be/vifpapa www.telepro.be/pluspapa www.telepro.be/tlppapa www.telepro.be/trendspapa www.telepro.be/fdpsudpresse www.telepro.be/carrefour www.telepro.be/liege1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus.