Adrien Devyver : «Je suis en constante réflexion»

Adrien Devyver : «Je suis en constante réflexion»
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Cette semaine, dans notre podcast #TéléproLive, nous recevons le comparse de Jérôme de Warzée. 

L’occasion pour nous de revenir avec lui sur son implication dans «Le Grand cactus», qui cartonne depuis quatre saisons : «J’avais participé à l’émission de la Coupe du Monde 2014, je m’étais retrouvé très régulièrement avec Jérôme De Warzée et Martin Charlier. On s’est rendu compte qu’il y avait une chouette ambiance qui s’est créée. C’était le moment où Jérôme réfléchissait au « Grand cactus ». Il m’a demandé si cela m’intéressait d’être l’animateur et le garant du rythme et j’ai accepté.»

Lors de la première émission de la saison, l’équipe du «Grand cactus» s’était moqué de Stéphane Pauwels. On a voulu savoir si, suite à ce sketch, il avait reçu des coups de fils de RTL ou de la RTBF : «Sans commentaire, je n’ai pas envie de revenir là-dessus. Cela a été assez commenté dans la presse, je n’ai pas envie de communiquer là-dessus.»

Concernant ses projets, Adrien Devyver nous a confié «avoir des dizaines de projets dans les tiroirs avec des choses qui arrivent vite et d’autres moins vite.»

Retrouvez l’interview en entier ci-dessous :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici