«Allez viens, je t’emmène dans les années 70» (France 3) : la touche-à-tout Laury Thilleman

Laury Thilleman propose une soirée sous le signe de la nostalgie, des rires et de la musique © France 3

Journaliste sportive, auteur de deux livres de bien-être, comédienne dans «Alice Nevers, le juge est une femme» et «Camping Paradis», animatrice d’«Happy & Zen» sur Téva, créatrice de mode, Laury Thilleman (28 ans) se voit confier les rênes d’un nouveau divertissement de France 3.

Produit par Daniela Lumbroso, ce premier volet en musique et dans quatre décors d’époque est consacré aux seventies. Il accueille des chanteurs et humoristes pour d’amusantes saynètes.

L’ex-Miss France 2011 se révèle une vraie touche-à-tout. Elle était d’ailleurs comme un poisson dans l’eau lors des deux dernières éditions en direct de «La Fête de la musique» qu’elle coprésentait avec Garou. «Je joue de la guitare et je chante aussi un peu», avoue-t-elle. «Mais j’ai toujours la boule au ventre avant de prendre l’antenne. J’ai un truc, je me mets dans ma bulle une heure avant, je pratique la respiration alternée qui m’aide à faire le vide.»

Parisienne d’adoption, cette Bretonne a ouvert aussi le restaurant Vida avec son désormais mari (depuis le 21 décembre dernier), l’ex-candidat à «Top Chef», le Colombien Juan Arbelaez.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici