BeTV ouvre les festivités pour Noël

Le Grinch, version animée, débarque pour les fêtes © BeTV
Pierre Bertinchamps Journaliste

La chaîne à péage annonce ses programmes de fêtes, et il y en aura pour tous les goûts !

Ça risque de pas mal binge-watcher durant les vacances de Noël ; grâce à BeTV. La chaîne proposera de revoir les séries qui ont marqué 2019 dans leur intégralité («GOT VII», «Chernobyl», «Years and Years», «Veep VII» ou «Grand Hotel»,…). De quoi se mettre à jour avant l’arrivée des éventuelles saisons suivantes.

Il y aura bien évidemment du neuf et de l’inédit, avec le retour de la série culte «L-World» version «Génération Q». Retour également des petits génies de «Silicon Valley» pour une 6e saison, et «Agents of S.H.I.E.L.D. VI».

Le créateur de «Desperate Housewives», Marc Cherry, revient avec une nouvelle comédie montée sur talons hauts et aiguisée au couteau de cuisine «Why women kill», l’histoire de 3 femmes, 3 décennies différentes, face au même problème : l’adultère de leur mari. À voir également : «The Loudest voice» c’est la mini-série biopic consacrée au faiseur d’opinion le plus puissant d’Amérique, Roger Ailes, patron de la chaîne Fox News.

Pour les fondus de cinéma, «Le Grinch» revient pour un troisième opus. La comédie très banlieusarde, «Jusqu’ici tout va bien». Très festif aussi, Line Renaud et Rayane Bensetti dans un film musical : «Let’s dance». De son côté, Clint Eastwood sera de retour dans «La Mule» ou Robert Redford dans «The Old man and the gun». Pour les plus jeunes, la nouvelle version animée d’Astérix, «Le Secret de la potion magique», avec notamment la voix de Christian Clavier. Les ados craqueront sur «Nicky Larson et le parfum de Cupidon».

Et en janvier, BeTv va dégainer la série «The New Pope», «Our boys», et l’adaptation de l’œuvre de Dickens, «A Christmas Carol». Pour les cinéphiles, le retour du duo Clavier/Depardieu dans «Convoi exceptionnel», «Nous finirons ensemble» de Guillaume Canet et «Artic».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici