C8 lance une nouvelle version d’«À prendre ou à laisser»

Après Arthur et Julien Courbet, c'est Cyril Hanouna qui anime «À prendre ou à laisser» © C8
Pierre Bertinchamps Journaliste

Dès le lundi 18 mai, le jeu culte «des boîtes» revient avec Cyril Hanouna.

Après la version animée par Julien Courbet (de 2014 à 2015) du temps où la 8e chaîne française s’appelait D8, le jeu va revenir mais avec Cyril Hanouna aux commandes.

Dès le 18 mai à 20h15, sur C8, «À prendre ou à laisser» va reprendre du service, et – pour la première fois – en direct, du lundi au jeudi. Les règles seront toujours les mêmes : un candidat devra choisir la bonne boîte parmi les 24 proposées, et les ouvrir une à une pour n’en garder qu’une seule. L’une d’entre elles permettra de gagner jusqu’à 250.000 euros (à se partager avec un téléspectateur). Le célèbre banquier sera là, mais aussi la boîte jackpot, le come-back et la 25e et dernière boîte qui peut tout changer.

Crise sanitaire oblige, les 24 candidats seront toujours issus des différentes régions de France, mais comme les déplacements de plus de 100 kilomètres sont interdits en France, ils devront être résidents de la région Île-de-France pour participer.

Avec ce «nouveau» jeu, C8 va tenter de faire remonter les audiences de son access-prime-time, la version confinée de «TPMP» ayant perdu plus de 500.000 téléspectateurs, ces dernières semaines.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici