Camille Combal découvre les inconvénients de la célébrité

L'animateur de TF1 a été désigné personnalité télé de l’année 2019 © Isopix
Pierre Bertinchamps Journaliste

En arrivant sur TF1, l’animateur est devenu bankable pour les paparazzis.

On appelle ça aussi la rançon de la gloire ! Depuis son transfuge de C8 à TF1, Camille Combal est – forcément – plus médiatisé et surtout, il a plus de programmes en prime-time. Il est donc plus «visible».

Une célébrité qui a des conséquences sur sa vie quotidienne puisque Combal est devenu la nouvelle coqueluche des photographes français. Et ça l’agace. Dans un entretien accordé au Parisien (qui a fait de lui la personnalité télé de l’année 2019), il s’en plaint : «c‘est pesant ! Tout ça pour me photographier avec ma chérie. Mais il faudrait peut-être lui demander, à elle, si elle souhaite apparaître dans leurs magazines.» Précisons que le couple s’est marié cette année…

L’animateur de 38 ans estime pourtant que sa vie est «ordinaire à mourir» et il ne comprend pas que des gens s’intéressent tant que ça à son quotidien. La vedette de TF1 ne veut pourtant pas se cacher, et apprécie les mots gentils que lui disent les gens qui l’abordent en rue. Les paparazzades, beaucoup moins…

Il n’y a pas vraiment de solutions pour se débarrasser des photographes un peu trop zélés sauf «de les avoir à l’ennui», confesse Camille Combal. Une bonne tactique ?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici