L’animatrice succède à Fanny Jandrain.
Avec Fanny Jandrain qui fait son entrée dans le cube de verre de Viva For Life, pour y être enfermée 144 heures (soit 6 jours !) à Bertrix, il fallait trouver un nouvel animateur pour la tournée des villes.
C’est Cathy Immelen, Madame Cinéma dans le «Le 8/9» et présentatrice du «Culture club» sur Tipik, qui reprend la tournée. Du 18 au 22 décembre, Cathy ira à la rencontre de la mobilisation citoyenne afin de récolter les témoignages et les chèques des organisateurs de défis, et ce dans chaque province de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Le Viva For Life Tour passera, cette année, par Saint-Josse-ten-Noode (18/12), Braine-Le-Comte (19/12), Wavre (20/12), Seraing (21/12) et l’Abbaye de Maredsous (22/12).
Et pour ce parcours, c’est un tout nouveau véhicule vitré qui partira sur les routes de Wallonie et de Bruxelles. Cathy Immelen fera vivre l’épopée du Tour en direct à travers de nombreux inserts dans les 144h radio sur VivaCité, sur les réseaux sociaux et dans la quotidienne TV de La Une.