C’est officiel, Camille Combal quitte «Touche pas à mon poste» (Plug RTL)

C’est officiel, Camille Combal quitte «Touche pas à mon poste» (Plug RTL)
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

La rumeur courait depuis plusieurs jour. Cyril Hanouna a confirmé le départ de son chroniqueur.

Après Bertrand Chameroy, c’est une figure importante de «Touche pas à mon poste» qui quitte le navire Hanouna : Camille Combal, le chroniqueur qui visionnait les dernières 24 heures à la télé dans le programme de C8 (et Plug RTL).

Le départ de Combal était évoqué dans la presse française depuis plusieurs semaines. C’est d’ailleurs le principal intéressé qui en avait parlé dans un entretien accordé à Puremédias. Aujourd’hui, il semblerait de plus en plus que le chroniqueur parte pour le groupe TF1, sans savoir exactement ce qu’il va y faire.

Un changement d’air qui agace un peu Cyril Hanouna, même si l’animateur a réaffirmé sur la plateau de «TPMP», ce mardi soir, qu’il n’en voulait pas à Camille et que ce celui-ci resterait dans le programme, jusqu’à la fin de cette saison.

Ce qui ennuie sans doute plus Baba, c’est que c’est TF1 qui va recruter l’un de ses meilleurs élèves. Hanouna en a profité pour tacler Ara Aprikian, ex-directeur de C8, et nouveau directeur des programmes chez TF1, qui – selon Hanouna – «est un peu comme le camion balais du Tour de France, il prend un peu tout ce qu’on ne prend pas !» Mais l’animateur a rapidement tempéré ses propos : «Et pour l’instant, ça lui réussit…», en évoquant le succès du retour de «Burger Quiz», refusé par Canal+.

«Touche pas à mon poste», c’est aussi un peu touche pas à mes chroniqueurs !

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici