Confinement prolongé jusqu’au 19 avril : encore un geste des opérateurs ?

Les clients Proximus particulièrement gâtés © Isopix

Plusieurs opérateurs télécom ont décidé de prolonger jusqu’au 19 avril les avantages offerts à leurs clients, alors que le gouvernement fédéral a annoncé la prolongation du confinement en raison de l’épidémie de coronavirus, indiquent-ils vendredi.

Proximus confirme qu’il maintient les mesures de soutien, sans aucune modification tarifaire, afin que ses clients restent connectés avec leurs proches, travaillent à domicile, suivent des cours en ligne et se divertissent. L’opérateur prévoit notamment la possibilité de téléphoner de façon illimitée, à partir d’un appareil fixe ou mobile, vers les lignes fixes ainsi que l’usage illimité de la connexion internet fixe à la maison.

Les avantages commerciaux sont également prolongés pour les clients Scarlet, avec des appels gratuits sur toutes les lignes fixes en Belgique.

Chez Orange, le supplément de 5GB pour les clients B2C et B2B a été activé le 25 mars et est donc valable jusqu’au 26 avril.

Mobile Vikings prolonge par ailleurs la gratuité des appels jusqu’au 30 avril.

Telenet et Base maintiennent aussi les mesures en faveur de leurs clients. Telenet propose notamment des films gratuits pour tous les clients TV francophones.

De son côté, VOO annonce également prolonger ses cadeaux en faveur de sa clientèle jusqu’au 19 avril.

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