De célèbres «Associés» pour «Viva For Life»

De célèbres «Associés» pour «Viva For Life»
Pierre Bertinchamps Journaliste

Après Cap 48, le nouveau jeu de la RTBF propose une partie «spéciale célébrités» au profit de Viva For Life.

Les enregistrements de la deuxième salve des «Associés» vont s’achever à Marche-en-Famenne, et jeudi dernier, c’est une émission un peu spéciale qui a été mise en boîte, et pour une bonne cause.

«Les Associés» réunissaient Ophélie Fontana, Adrien Devyver, Anne-Laure Macq, Walid et bien sûr – la présentatrice – Sara De Paduwa. Ils ont tous un point commun, ils vont participer à l’opération «Viva For Life 2018». Ophélie, Adrien et Sara seront enfermés 6 jours dans le Cube, alors que Walid et Anne-Laure s’occuperont de l’émission quotidienne sur La Une, en télé.

En guise de warm-up, ils ont mis leur connaissance et leur culture générale à l’épreuve pour remporter un joli chèque final. Un numéro spécial qui ne manquera pas d’humour. En octobre dernier, celle réalisée au profit de Cap 48 avait valu un moment de télévision mémorable où Jérôme de Warzée calait allégrement dans la manche «L’Escalade» sur des histoires de queues

Humour et bonne humeur seront au rendez-vous aussi le vendredi 14 décembre à 17h25, sur La Une. L’argent récolté, ce jour-là, sera reversé à «Viva For Life», dont la 6e édition se déroulera à Nivelles, du 17 au 23 décembre 2018.

Pierre Bertinchamps

À voir : Sara De Paduwa accueille Télépro dans les coulisses des «Associés»

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici