Découvrez l’étonnante bande-annonce de la nouvelle émission de Sandrine Corman !

Découvrez l’étonnante bande-annonce de la nouvelle émission de Sandrine Corman !
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Dans quelques semaines, «Got to dance» débarquera sur TMC, en France. Pour marquer le coup Sandrine Corman paie de sa personne avec un certain brio !

Nous n’avons pas trop l’habitude de voir nos animatrices mises dans telles situations en Belgique. Pourtant, sur TMC, Sandrine Corman ne recule devant aucun sacrifice, même physique : elle fait comme si elle passait une audition de danseuse pour promouvoir son nouveau programme sur les antennes du groupe TF1.

Avec Stromae

Dans la bande-annonce de «Got to dance : le meilleur danseur», on voit Sandrine Corman jouer les danseuses prêtes pour un casting façon «Flashdance». Notre Miss Belgique 1997 se présente devant le vrai jury de l’émission, composé de Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny.

Elle enchaîne les chorégraphies de plusieurs styles (même des claquettes en hauts talons !) et sur plusieurs morceaux, avec un petit clin d’œil à la Belgique, puisque parmi les titres passés, on reconnaît «Papaoutai» de Stromae…

Un nouveau télécrochet

Pour rappel, «Got to dance» est un concours où des danseurs amateurs, de tous horizons et de tous styles, qu’ils se produisent en solo ou en groupe, sont invités à postuler pour séduire un jury d’experts.

Une fois sélectionnés, ils s’affrontent chaque semaine pour tenter de remporter la coquette somme de 50.000€. Sandrine Corman devra recueillir les réactions des candidats.

Pas en Belgique… sauf grosse surprise

Sauf grosse surprise venant du groupe RTL, cette émission ne devrait pas être diffusée chez nous. Si AB3 peut puiser dans le catalogue de ses cousines françaises, TMC et NT1, Sandrine Corman possède un contrat d’exclusivité en Belgique, qui lui interdit de passer sur une autre chaîne que celles de RTL Belgium.

C’est donc l’Avenue Georgin qui a la main pour un éventuel achat du programme…

En attendant, Télépro vous propose de savourer ci-dessous la bande-annonce, sans modération !

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici