Disney+ en Belgique, ce sera en partenariat avec Proximus

Disney+ arrive en Belgique le 15 septembre 2020 © Capture Disneyplus.com
Pierre Bertinchamps Journaliste

Dès le 15 septembre, la plateforme SVOD sera commercialisée en Belgique. Les clients de l’opérateur ADSL en seront les privilégiés.

On savait déjà que la très attendue plateforme de streaming des contenus Disney, Pixar, Marvel et National Geographic, Disney+ ferait son apparition en Belgique. Comme en France, le géant américain s’est choisi un partenaire pour booster son lancement, et ce sera Proximus Pickx, pour notre territoire.

«Je suis particulièrement fier de cet accord avec Disney+», exprime Jim Casteele, Chief Consumer Market Officer chez Proximus. «Avec notre stratégie #inspire2022, nous voulons innover et nous développer en nouant des partenariats et en proposant du contenu pertinent à nos clients de manière simple et attrayante via notre plateforme TV Proximus Pickx. Seul opérateur télécom en Belgique à offrir l’accès au service de streaming Disney+ directement via le décodeur TV Android, nous offrons à nos clients une occasion unique de profiter des expériences Disney à la maison, et ce sur tous les écrans. La saga « Star Wars », « Le Monde de Nemo », « Les Avengers » et bien d’autres héros encore s’apprêtent à débarquer sur tous leurs écrans pour des heures et des heures de plaisir pour toute la famille ! »

Pendant un an, les clients de Proximus Pickx qui ont pris le pack All Stars ou All Stars & Sports auront accès à Disney+ gratuitement. Attention, il faudra changer sans frais de décodeur et passer à la « Version 7 » disposant de l’Android TV.

Avec Disney+, les clients profitent d’une expérience de visionnage en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de disposer de 4 flux en simultané, de téléchargements illimités sur 10 appareils, de recommandations personnalisées et la possibilité de configurer jusqu’à 7 profils différents. En outre, les parents ont la possibilité de définir des profils Enfants avec une interface conviviale et facile d’utilisation pour accéder à tous les programmes adaptés à leur âge. Les abonnés pourront profiter de l’expérience Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés y compris les consoles de jeux, lecteurs multimédias en streaming et les téléviseurs connectés, ainsi que directement via le nouveau décodeur V7 de Proximus.

Pour les clients des autres opérateurs, Disney+ propose une offre de lancement à 59,99€ pour une année, en précommande. Le prix de l’abonnement mensuel standard sera de 6,99€.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici