«Gilmore Girls» de retour sur Netflix ?

Lauren Graham et Alexis Bledel ont rendossé leurs rôles en 2016 à l'occasion d'un revival produit par Netflix © Netflix

Après un revival en novembre 2016, les filles Gilmore pourraient réapparaître sur nos écrans. Depuis quelques semaines, une rumeur file sur la Toile. Info ou intox ?

Le 5 octobre, la série «Gilmore Girls» fête ses 20 ans. Une occasion idéale pour réunir le casting et offrir un dernier adieu aux fans.

À en croire la rumeur, Lorelai et Rory seront de retour cet automne. C’est le site IMDB qui en est la source. Une fiche de saison 2 est mystérieusement apparue dans la page «Gilmore Girls : Une nouvelle année» pour disparaître en un claquement de doigt. Serait-ce une boulette de la production ou simplement une erreur ? Mystère…

En décembre 2019, la créatrice Amy Sherman-Palladino était ouverte à l’idée de poursuivre l’aventure. Depuis le clap de fin en 2016, les membres du casting ont trouvé de nouveaux rôles prenants. Alexis Bledel alias Rory Gilmore est devenue Emily dans «La Servante écarlate». Milo Ventimiglia (Jess) joue le père dévoué dans «This is Us». Matt Czuchry (Logan) est, quant à lui, la star de «The Resident». Sans oublier la fabuleuse Melissa McCarthy, devenue star à Hollywood, qui jouait la cuistot Sookie.

Quid de la suite alors ?

Si suite il y a, nouvelles intrigues y seront. Le revival de «Gilmore Girls» laissait les fans la bouche grande ouverte en fin de saison. En effet, la petite Rory Gilmore, devenue femme, annonçait à sa mère et meilleure amie, qu’elle était enceinte. Plusieurs questions sans réponses restent pour l’instant en suspens. Qui est le père ? Va-t-elle garder l’enfant ? Comment va-t-elle gérer cette nouvelle facette de sa vie ?

Lorelai a réussi à passer outre sa peur de l’engagement et a enfin épousé Luke ! Comment s’organise leur vie à deux ? Des enfants sont-ils au programme ?

Pour l’instant, la rumeur n’a pas été confirmée par Netflix. En attendant, c’est l’occasion de revoir l’intégralité des 7 saisons de la série, sans oublier le revival !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici