Hélène Darroze parmi la crème mondiale des jurés de «Top Chef»

Hélène Darroze © Getty Images
Pierre Bertinchamps Journaliste

La Française participera à une saison internationale «All Stars» aux USA.

Selon Téléstar, la cheffe Hélène Darroze participe à une saison de «Top Chef US» exceptionnelle. Pour célébrer les 20 ans du programme aux États-Unis, la production a pensé à faire une saison «All Stars internationale» avec des gagnants emblématiques des autres pays où «Top Chef» est diffusé.

La Cheffe Darroze sera jurée du programme qui – ça tombe bien – a été tourné à Londres, là où la Française partage sa vie professionnelle. Le représentant «français» de l’émission sera Samuel Albert, vainqueur de la saison 10 sur M6 et RTL-TVI. Il était dans la brigade de Philippe Etchebest.

Les autres candidats viendront des versions d’Espagne, de Pologne, du Mexique, d’Italie, du Canada, d’Allemagne, des États-Unis, de Thaïlande ou du Brésil. La finale n’a pas encore eu lieu, et elle sera tournée à Paris.

Ceci expliquerait peut-être l’absence de Darroze dans la 14e saison de «Top Chef» (France) à venir. Elle y propose un concours parallèle avec les chefs éliminés mais ne participe pas pleinement à la compétition culinaire aux côtés de Philippe Etchebest, Glenn Viel et Paul Pairet.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici