«Hep taxi !» embarque tout Bruxelles ce dimanche sur La Deux

«Hep taxi !» embarque tout Bruxelles ce dimanche sur La Deux
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Le magazine itinérant de la RTBF réagit à l’actualité. Après la levée de «l’alerte terroriste de niveau 4», Jérôme Colin est descendu dans les rues de la capitale pour lui rendre hommage.

Alors que l’émission aurait dû être consacrée à l’excellent acteur français Denis Lavant, La Deux (RTBF) change son programme au vu de l’effroyable période que nous traversons. «Hep Taxi !» a décidé de descendre dans les rues de Bruxelles.

Les responsables de l’émission ont déclaré dans un communiqué de presse : «Lire partout que Bruxelles est morte, nous ne l’acceptons pas. C’est dans cette ville que la plupart des membres de l’équipe habitent. C’est aussi dans cette ville que nous tournons la majorité de nos émissions. Et qu’on la dise « morte » nous insupporte !»

C’est pourquoi l’émission aura pour thème : «Bruxelles, je t’aime !». «Hep Taxi» se baladera dans la capitale pour réaffirmer quelques valeurs simples mais importantes : liberté, partage, créativité, optimisme, joie d’être ensemble.

De nombreux Bruxellois partageront également leur message. Au fil des rencontres, ils parleront, danseront, chanteront, partageront avec des artistes venus dire la nécessité de vivre sans entrave.

Retrouvez cette émission spéciale ce dimanche 29 novembre à 22h45 sur La Deux, ou en rediffusion le 2 décembre à 22h50 et le 5 décembre à 19h50.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici