Keen’ V à propos de Loïc Nottet dans «DALS»: «C’est le futur gagnant !»

Keen' V à propos de Loïc Nottet dans «DALS»: «C'est le futur gagnant !»
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

De passage à Bruxelles voici quelques jours, le chanteur français nous a parlé de son admiration pour le candidat belge de «Danse avec les stars» (TF1).

Ancien candidat et fidèle téléspectateur de l’émission, Keen’v voit en Loïc Nottet «le futur gagnant». «Il le mériterait, même s’il y en a d’autres très forts !», nous a-t-il confié «Loïc a une essence artistique assez particulière. Il donne l’impression de pouvoir tout danser. J’aime bien !»

Au contraire de notre jeune chanteur-danseur courcellois, Keen’ V se ramassait des notes catastrophiques du jury lors de la 4e saison de « Danse avec les stars ». «Je creusais le fond du tableau quand même ! Rien à voir avec Loïc !», se marre-t-il.

À chaque fois, le public l’a repêché jusqu’à la demi-finale. «J’aurai bien aimé sortir plus tôt. Le public a été sadique avec moi. Il voulait me voir souffrir ! (rire) À raison de dix heures par jour de répétitions, je n’en pouvais plus, j’étais au bout de ma vie… J’en avais trop bouffé. Je n’encadrais plus le juré Chris Marques. Il concentrait tous mes mauvais souvenirs. Il était le plus dur. Depuis, nous nous sommes réconciliés. Ma colère n’a pas duré. Heureusement !»

Caroline Geskens

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici