L’an dernier, la plateforme de streaming présentait une nouvelle série policière, en huis clos dans une salle d’interrogatoire. L’anthologie était coupée en quatre parties (quatre pays). Une seconde saison de la partie UK est disponible depuis mercredi sur Netflix. Au programme : mensonges, trahison et stratégies.
Pour cette nouvelle salve d’épisodes, la saison 2 de «Criminal UK» se dote d’un casting hors pair. Netflix a fait appel à la star de «Game of Thrones», Kit Harington, et celle de «The Big Bang Theory», Kunal Nayyar. Sharon Horgan et Sophie Okonedo complètent la liste des personnes suspectées de crimes.
Katherine Kelly, Lee Ingleby, Rochenda Sandall et Shubham Saraf observent ou mènent les interrogatoires.
Tout comme la première saison, les personnages auront un projecteur vif sur la tête. La bande-annonce montre que la tension est palpable.
C’est bien la première production à rendre les interrogatoires aussi passionnants. Intelligemment interprétée, «Criminal UK» repose également sur un scénario rythmé et dévoile avec subtilité une guerre psychologique entre suspect et enquêteur.
Si à chaque phrase, vous pensez détenir la vérité, ce n’est pas le cas ! La série Netflix a plus d’un tour dans son sac. On vous lance le défi de découvrir qui dit est coupable ou non.
Pour le savoir, rendez-vous sur la plateforme. La bande-annonce de cette seconde saison :