«Koh-Lanta» (TF1) plus court ce soir, on vous dit pourquoi !

Denis Brogniart, l'animateur de «Koh-Lanta» © TF1
Pierre Bertinchamps Journaliste

L’épisode très attendu de la réunification, ce vendredi à 21h05 dans «Koh Lanta», est scindé en deux par TF1. Il y a une (bonne) raison…

En fait, ce soir, il ne devait pas y avoir du tout d’épisode de «Koh-Lanta». Sans la crise du coronavirus, c’est un match amical de foot, en préparation de l’Euro 2020, France/Ukraine que devait diffusé TF1. Mesures de confinement oblige, le match a été annulé.

TF1 a donc dû trouver un plan B, tout en évitant de perdre des soirées de prime time parce qu’on sait que pas mal d’émissions qui devaient arriver dans les grilles des chaînes françaises dans les semaines à venir sont supprimées comme la 5e saison de «Ninja Warrior». La Une doit donc économiser un maximum de soirées.

Comme l’épisode de la réunification (avec la réunion des ambassadeurs) est particulièrement long, TF1 le scinde en deux. Ce soir, «Koh-Lanta» ne durera que 75 minutes (1h15), et la semaine prochaine ce sera le même ordre de durée. Dès 22h20, Arthur débarquera déjà avec «Vendredi, tout est permis»…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici