La rentrée sur Fun Radio : nouvel habillage et nouvelles voix

D'importants changements dans la grille de Fun © Fun Radio
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Un peu plus de son urbain pour la radio dance-floor.

Nouveau look pour Fun Radio. «Nouveau design technique, nouveaux équipements, nouveaux logiciels de diffusion. Bref, tout a changé, mais le FUN reste !» rassure Grégory Finn, le directeur général. Rappelons aussi que la saison dernière, la station avait été ravagée par un incendie.

Après avoir été gentiment éjecté de Tipik, Djé rebondit sur Fun pour animer l’antenne de la première partie de soirée avec un show de divertissement. Avec Vinché et Poppy, cette bande de potes aborde le début de soirée avec des jeux parfois étranges, des actus décalées, des débats sur les petits combats du quotidien et surtout avec beaucoup de rire. Tous les soirs du lundi au jeudi, de 20h, à 22h.

Ensuite, dès 22h, à la demande des auditeurs, Fun met en place une émission 100% urbaine : «Urban Fun» avec Darrez, qui, chaque soir du lundi au jeudi pendant 2 heures, proposera des nouveautés, des interviews d’artistes , et des sets DJ.

Pour succéder à «Lovin’Fun», c’est l’arrivée de «Fun for You» entre 19h et 20h avec Simon, et Pénélope, psychologue de profession. Le duo mettra tout en œuvre pour répondre à toutes les questions des auditeurs.

L’après-midi, 3e saison pour «Samy & Lou», avec un nouvel horaire de 15h à 19h. Ils vous ramèneront chez vous dans la bonne humeur avec l’arrivée de Simon dans l’équipe.

Et le dimanche soir, entre 21h et minuit Lucas sera aux côtés de Cartman (depuis Paris) pour finir le week-end en beauté. Au programme : du divertissement, des jeux avec les auditeurs, des délires d’équipes et beaucoup de rire.

Tous les matins, Bruno Guillon reste fidèle a poste pour une 6e saison, avec des séquences cultes et des nouveautés ! «Le jeu des 5.000» et «Le jeu des 30 secondes» font leur grand retour.

Parmi les nouveautés, les auditeurs pourront découvrir l’«Elliot Casting» : du lundi au jeudi, Elliot piège des futurs candidats de téléréalité pensant passer un casting pour une prochaine émission. «Le sondage d’Alexa» où la voix synthétique donnera chaque jour le début d’un sondage à compléter par les auditeurs. Le vendredi, Bruno recevra une personnalité de la musique, du cinéma, du sport ou de la télévision…

Enfin, grande nouveauté : Bruno réalisera chaque semaine le rêve d’un auditeur. Pour s’inscrire depuis la Belgique : bruno@funradio.be.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici