La RTBF échange «Tout le monde veut prendre sa place» contre «N’oubliez pas les paroles» !

La RTBF échange «Tout le monde veut prendre sa place» contre «N’oubliez pas les paroles» !
Pierre Bertinchamps Journaliste

Dès le 2 septembre, le jeu de Nagui débarque, en fin d’après-midi, sur La Deux.

Un Nagui peut en cacher un autre ! Alors qu’en juillet, la RTBF mettait fin à la diffusion de «Tout le monde veut prendre sa place» sur La Une, L’animateur préféré des Français reste sur le service public belge mais retourne sur La Deux avec son autre jeu phare : «N’oubliez pas les paroles».

Dès le lundi 2 septembre 2019, à 17h40, la RTBF proposera – en avant-première – deux épisodes de «N’oubliez pas les paroles». Le succès récent du «maestro» belge, Renaud, a donc convaincu la RTBF de choisir ce jeu-ci de Nagui. L’idée est aussi de permettre au public belge de regarder le programme qui a son petit succès en Belgique, à un horaire plus favorable qu’un frontal avec «On n’est pas des pigeons !». C’était le même processus que pour «Demain nous appartient» diffusé en avance sur La Une, depuis l’an dernier…

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les aficionados des nineties seront ravis de retrouver «Le Prince de Bel-Air», juste après vers 18h35 , pour deux épisodes. La série qui avait lancé un certain Will Smith.

Pour les fans de jeux télévisés, le choix sera difficile entre «Les Associés» avec Sara De Paduwa (qui reviennent aussi le 2/9) sur La Une et «N’oubliez pas les paroles», sur La Deux, qui seront proposés en même temps !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici