La série «Madame est servie» bientôt de retour à la télé !

«Madame est servie» a fait les beaux jours des 1980 et 1990 © ISOPIX

C’est Alyssa Milano, actrice de la célèbre fiction qui l’annonce sur les réseaux sociaux… Elle retrouvera bientôt les plateaux de «Madame est servie».

Alors que RTL Play rediffuse cet été la série humoristique des années 80, aux États-Unis, le groupe Sony finalise le come-back de cette fiction qui mettait en scène la vie d’un homme de ménage (Tony Danza) et sa patronne (Judith Light).

Lors de sa diffusion aux USA entre 1984 et 1992, pas moins de 33 millions de téléspectateurs regardaient chaque épisode assidûment. En Belgique, c’était la chaîne RTL-Télévision qui avait les droits de diffusion. Et là, aussi, le public était présent.

Pour cette nouvelle histoire, Tony Danza et Alyssa Milano reprennent leurs rôles respectifs. À présent, Tony est retraité et sa fille Samantha est une maman célibataire qui vit dans la maison de l’époque. «Je suis excité de ramener la famille Micelli à la télévision», a tweeté Tony Danza. Même son de cloche pour Alyssa Milano : «Annonce. Je suis tellement excitée. Je voulais partager cette nouvelle avec vous depuis si longtemps, et maintenant je peux. Nous avons le sentiment que c’est le bon moment pour raconter l’histoire de ces deux incroyables personnages, de nos jours. Tellement impatiente de partager ces histoires avec vous. Tellement heureuse».

Du côté des autres acteurs, Judith Light (Angela) et Danny Pintauro (Jonathan) ne font pas partie des premières histoires mais… les scénaristes travaillent sur une intrigue pouvant les inclure. Seule Katherine Helmond, la redoutable Mona, manquera à l’appel puisqu’elle est décédée le 23 février 2019, à l’âge de 89 ans.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici