Le Télévie change de look !

Nouvelle identité graphique pour le cœur du Télévie © RTL Belgium

Mais l’opération de solidarité de RTL conserve son ADN : la lutte contre le cancer.

À l’approche de la clôture de sa 32ème édition, un nouveau Télévie va, petit à petit, se dévoiler au public. Un logo revisité, un nouveau slogan, une communication plus moderne. Bref, une nouvelle manière de voir les choses.

«Tous ces changements ont pour but d’énergiser la marque, qui n’a que peu évolué depuis sa création.», explique RTL Belgium, par communiqué. «Les fondamentaux, eux, ne changent pas : le combat contre la maladie, la recherche, l’investissement des bénévoles.»

Le nouveau dispositif graphique, créé par l’agence bruxelloise Shake, apporte une nouvelle énergie au Télévie. L’objectif ? Donner un nouveau souffle à la marque pour toucher un public plus large.

Le slogan «Faisons gagner la vie» est lui aussi mis au goût du jour. Un mot qui dit tout ? «DONNER». «Donner des sous évidemment pour faire avancer la recherche et faire reculer la maladie (70.000 nouveaux cas chaque année en Belgique), mais aussi donner de soi, donner le sourire, donner de l’amour, donner de l’énergie, donner du courage, donner de son temps, donner de l’espoir, donner un coup de main, donner sans compter… donner au Télévie, c’est TOUT DONNER ! C’est le nouveau slogan du Télévie. Plus court. Plus direct. Plus percutant.», conclut le groupe privé.

À 30 jours de la grande soirée de clôture, de nombreuses activités sont au programme :
21 au 28/08 : 3 circuits Cyclos du Cœur
25/08 :  Télévie en rire – Kev & Friends
28/08 : Motivation 100 bornes – Jean-Michel Zecca
12/09 : Ouverture du compteur
17/09 : Départ Marathon Piano – Michaël Miraglia
17/09 : Départ Télévie en marche – Ludovic Daxhelet
18/09 : Soirée de clôture – Wex de Marche-en-Famenne

Pour déjà faire un don : www.televie.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici