«Les Comiques préférés des Français» (France 2) : la relève de l’humour arrive

Laurence Boccolini (ici avec Sandrine Sarroche) accueille valeurs sûres et étoiles montantes de l’humour © France 2

Pour son premier prime time sur France 2, ce samedi à 21h05, Laurence Boccolini joue la carte de l’humour.

Sur la scène du Palais des Sports de Paris, elle accueille aussi bien des stars du rire que la relève. Parmi eux, il y a Valentin Reinehr, Sandrine Sarroche et Tanguy Pastureau. Découvert dans «La France a un incroyable talent» en octobre 2019, Valentin a la particularité d’être bègue depuis ses 4 ans et un traumatisme psychologique (la noyade d’une amie). Fan de Jamel Debbouze et Jean Dujardin, ce Normand de 26 ans rit de tout, surtout de lui-même, dans son premier one-man-show. «Beaucoup de gens pensent que les bègues sont timides et introvertis. Je veux montrer qu’un bègue peut faire le show !», confie-t-il.

Humoriste montante, Sandrine Sarroche est une ex-avocate comme Caroline Vigneaux. À 51 ans, elle s’est fait connaître sur le tard sur Paris Première, comme chroniqueuse sociopolitique de l’émission «Zemmour et Naulleau». Elle propose un spectacle où elle chante, danse et balance des vannes sur son mari et ses ados à la maison !

Tanguy Pastureau (46 ans), lui, maltraite l’info sur France Inter tous les midis. Cet humoriste en radio et télé depuis une dizaine d’années a fi ni par monter sur scène. Il y raconte les déboires des célébrités d’hier et d’aujourd’hui pour démontrer l’intérêt de rester anonyme !

Cet article est paru dans le magazine Télépro du 8/10/2020

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici