Matthew Irons signe pour une deuxième saison dans «The Voice Belgique»

Matthew Irons signe pour une deuxième saison dans «The Voice Belgique»
Pierre Bertinchamps Journaliste

Le leader du groupe Puggy rempile dans la saison 8 du talentshow de la RTBF !

Et de un ! La RTBF semble miser sur des annonces séparées pour la composition du banc des coaches de la 8e édition de «The Voice Belgique»

Ayant porté Valentine Brognion jusqu’à la victoire finale, le dandy de «The Voice», Matthew Irons ne s’est pas fait prier pour rempiler. À ce stade, les autres coaches de la bande ne sont pas encore connus. À la fin de la saison, Vitaa ne cachait pas son envie de recommencer. Et puis, il y a la «Mamma», BJ Scott qui n’a pas manqué une seule saison depuis 2011/2012…

Et si l’Eurovision ?

Matthew Irons à «The Voice Belgique», ça c’est fait ! Mais pourquoi pas aussi pour l’Eurovision ? Non pas comme chanteur, mais comme compositeur du titre qui pourrait représenter la Belgique en Israël, en mai 2019. Irons a déjà composé des morceaux pour la compétition européenne, lors de la sélection interne de la RTBF pour Kiev 2017. Mais c’est le duo Pierre Dumoulin et Blanche qui avait décroché le ticket pour l’Ukraine, avec «City Lights».

Le chanteur n’a jamais vraiment caché son envie de participer au Concours Eurovision de la Chanson. Reste à voir si la maison de disque qui a repris Valentine Brognion sous son aile juste après «The Voice» en avril dernier, Universal, va – cette fois – avoir envie d’investir dans notre participation pour l’Eurovision 2019.

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici