Maureen Louys : «On ne va pas annoncer s’il y a une saison 9 de The Voice avant la finale»

Maureen Louys : «On ne va pas annoncer s'il y a une saison 9 de The Voice avant la finale»
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Cette semaine dans notre podcast #TéléproLive, on reçoit l’animatrice de «The Voice Belgique», Maureen Louys. 

Alors que la saison de The Voice arrive bientôt à sa fin, nous avons voulu faire un point sur cette saison 2019 : «Je suis méga contente, on a un niveau de dingue. Les talents chantent très bien. Dès le début, on s’est dit il y a du talent, ils apprennent très vite et ils ont une grande motivation.»

Il y a aussi des nouveautés dans cette saison avec le bouton «bloquer», Typh Barrow, la famille sur le plateau lors des auditions…, êtes-vous contente des nouveautés ? «J’aime être sur le plateau avec les familles, avant on était décentrés et niveau ambiance ce n’était pas pareil. Typh amène son style et du sang neuf. Le bouton «bloquer» nous a permis d’avoir des moments intenses avec les coaches.»

Y aura t-il une saison 9 ? «J’espère, au vu des audiences, ça serait une bonne chose. On ne va pas l’annoncer avant la finale.»

Maureen Louys va aussi animer l’Eurovision et il y aura une première pour l’animatrice : «Je suis contente de pouvoir suivre cela en vrai, on s’envole pour Tel Aviv. On part vraiment, on va faire les trois directs et on va proposer la minute Eurovision après le JT vers 20h10 avec tout ce que vous devez savoir. On sera les espions pour sa Majesté la RTBF.»

Pour retrouver l’interview complète, c’est ci-dessous :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici