NRJ offre des pizzas aux héros de la crise du coronavirus

Olivier Duroy et Audrey apportent un peu de réconfort aux héros de la pandémie du coronavirus © NGroup
Pierre Bertinchamps Journaliste

Audrey et Olivier Duroy font livrer des pizzas au personnel soignant, partout en Belgique, durant leur émission «Les Fous Duroy».

En plus des applaudissements de soutien et de remerciement qui rythment lles débuts de soirées, en Belgique, l’équipe des «Fous Duroy» sur NRJ font livrer des pizzas, tous les soirs entre 20h et 21h aux personnes qui se battent contre le COVID-19 et viennent en aide aux personnes hospitalisées.

«Au départ, c’était juste une idée comme ça, pour remercier nos soignants. Jeudi dernier, on a téléphoné aux soins intensifs de l’hôpital Notre Dame à Charleroi pour les soutenir», explique Audrey Piolé.  «Et de fil en aiguille, on leur a fait une surprise, avec la complicité d’un livreur de pizzas. On a apporté à manger à tout le service. Cela a suscité une telle émotion à l’antenne qu’on a eu envie de recommencer ce lundi

Depuis ce lundi, la suite logique de ce moment de partage, c’est la création du service de livraison et de son hashtag #LaPizzaDesHéros. Tous les soirs, «Les Fous Duroy» offriront en direct des pizzas aux héros de ce nouveau quotidien. Il y a des milliers d’hommes et de femmes qui se battent tous les jours pour sauver des vies.  

Pour leur apporter un peu de réconfort, il suffira aux auditeurs d’inscrire le personnel soignant, le docteur, l’infirmier, les pompiers, la police qu’ils veulent mettre à l’honneur… en écrivant à soir@nrj.be. De plus, Audrey et Oliver téléphoneront aussi spontanément à différents services d’aide à la population.     

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici