Pas assez de mariages dans «Mariés au premier regard» (RTL) ?

Du neuf dans "Mariés au premier regard" ! © RTL/NES Prod
Pierre Bertinchamps Journaliste

RTL et la maison de production ont revu le test de compatibilité.

Après trois saisons, la direction de RTL était un peu sur sa faim. Le nombre de mariages au bout du parcours des «candidats» n’est pas très élevé, et finalement, le programme finissait par mal porter son nom.

Pour cette nouvelle saison de «Mariés au premier regard» – qui arrive d’ailleurs le jour de la Saint Valentin – RTL et Never Ending Story ont revu leur copie. Il faut savoir que c’est un constat qui n’a pas lieu qu’en Belgique, et que d’autres versions du format étaient dans la même situation. Les différents producteurs ont donc échangé leurs impressions, et le questionnaire «test de compatibilité» va être revu pour – espérons-le – donner plus de résultats devant le bourgmestre, lors du mariage civil. D’ailleurs la partie test du programme sera moins présente à l’antenne.

Et concernant les mariages, les tournages ont eu lieu en avril et mai dernier, au moment où les mesures sanitaires avaient un impact important sur l’organisation de la cérémonie. Les (peut-être) futurs mariés ne sont accompagnés, à la maison communale, que de leurs témoins respectifs. Mais la famille assiste (et réagit) via Zoom.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici