Philippe Geluck, parrain de CAP48 2018 !

Philippe Geluck, parrain de CAP48 2018 !
Pierre Bertinchamps Journaliste

Cette année, c’est le dessinateur du Chat qui mouillera la chemise pour faire grimper les dons de CAP48.

Après Jean-Luc Reichmann, c’est au tour de Philippe Geluck de prêter main forte à Jean-Louis Lahaye pour affoler le compteur lors de la soirée de clôture de CAP48, le 7 octobre prochain.

En 1998, Philippe Geluck avait déjà marqué son soutien en étant le parrain de l’opération alors intitulée «48.81.00». Mais c’est dès 1977 que Geluck apparaît sur la RTBF. Il y fait ses débuts avec l’émission «1,2,3, J’ai vu».

Après s’être produit sur les planches pendant une dizaine d’années et avoir animé plusieurs émissions de la RTBF, le dessinateur compte aujourd’hui de nombreuses cordes à son arc : auteur, humoriste comédien, homme de télévision et de radio et bien sûr, dessinateur. On épinglera évidemment «Lolipop» (RTBF1) et «Le Jeu des dictionnaires» (La Prem1ère). Ensuite, il rejoindra l’équipe de Ruquier et de Drucker sur France 2.

«J’espère que vous serez nombreux pour montrer ce que solidarité veut dire ! Ensemble, nous allons faire péter la cagnotte !», annonce le parrain 2018.

Découvrez son message en vidéo :

CAP48 permet de financer de nombreux projets locaux permettant une meilleure inclusion des personnes handicapées et des jeunes en difficulté dans notre société.

Pierre Bertinchamps

À lire aussi : CAP48, soyez encore schtroumfement généreux !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici